lundi 27 avril 2009

Mon premier Kit

Je viens de me lancer et j'ai fais mon premier kit, j'ai repris les couleur de la chambre de ma fille et du coup je l'ai appelé LOUANE
J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire...



Pour le télécharger cliquez ICI

Mes pages :



12 commentaires:

ophélie a dit…

moi aussi ma fille s'appelle louane

merci pour se kit bisous

ensemble-nous-trois.skyblog.com

Anonyme a dit…

il est magnifique !!! bravo pour votre travail et merci de le partager.

virginie a dit…

super ton kit j'ai fais une page elle sera sur mon blog des ce soir
bravo
www.lesscrapdevivi.canalblog.com

Melany a dit…

Merci beaucoup, il est superbe !

Rainette a dit…

Bravo et merci

Anonyme a dit…

Bravo et merci beaucoup, j'adore le rose...LOL

Anonyme a dit…

Un vrai kit de fille. Merci beaucoup. Il est vraiment très beau. Kokhine

kalinoou a dit…

bravo pour ton premier kit il est superbe!! merci!!!!

Anonyme a dit…

ca y est jai fait une page, il est trop génial a scrapper!!elo

Amélie a dit…

ils sont magnifiques tout vos scrap.
Moi je débute donc je ne veux pas investir dans des logiciels ou des kits.
donc je cherche des kits gratuit, le probléme c'est que je n'arrive pas a les télécharger!!! Quelle est la solution?
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 08 May [LA 08:00pm, NY 10:00pm] - 09 May [UK 03:00am, OZ 01:00pm] ).

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on May. 09, 2009. Thanks again.