vendredi 8 mai 2009

je viens de finir

Mon 2eme kit, vu le nombre de téléchargement que j'ai eu pour le 1er je me suis décidée a en faire un 2eme...
N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir et n'hésitez pas a me faire voir vos pages, j'adore...

Le voici:

Vous pouvez le télécharger ICI

Mes pages:

Avec un template de Fanette

Et avec je vous ai fait une petite surprise: 4 Word art:

Que vous pouvez télécharger ICI

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de ta générosité. Ce kit à l'air fort sympathique, je suis en train de le télécharger.

Par contre attention, tu n'as pas du mettre exactement les bons liens pour 4shared.

Ajila a dit…

Your kit is so cute. It looks like it has a lot of fun elements in it. Thank you so much for sharing and leaving you some love.

Mrs E of Scrappy Freebies a dit…

thanks for sharing!

Anonyme a dit…

Thank you so much!

bj a dit…

thank you so much for sharing

Shannon a dit…

Merci du joli kit!

Pattycakes a dit…

Thank you for sharing this beautiful kit!! :)

Muriel1326 a dit…

tres joli kit ;-)

Vivit59 a dit…

Vraiment très joli....Merci